750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
10 novembre 2018

Gateau Blanc d'oeuf

J'avais beaucoup de blanc d'oeuf dans mon frigo et je cherché une recette pour m'en servir et j'ai trouvé cette recette sur 750g.

gateau blanc doeuf

Ingrédients 

  • 1/2 paquet de levure
  • 65g de beurre
  • 1 paquet sucre vanillé
  • 4 blancs d'oeufs
  • 190g de sucre en poudre
  • 125g de farine

 

Préparation

Étape 1 :
Mélangez farine, sucre en poudre, sucre vanillé et levure.
Ajoutez le beurre fondu à ce mélange.
Étape 2 :
Montez les blancs en neige puis les intégrer à la précédente préparation avec précaution.
Étape 3 :
Beurrez un plat puis verser ce mélange. Faire cuire à Th.5/6 (160°C) une trentaine de minutes.

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 589
Publicité