750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
22 mars 2016

Nids de pâques chocolat et coco

Je partage ce jour une recette trouvée sur le net, je suis désolée, je ne me souviens pas quelle est la source exacte.

J'ai de toute façon modifié la base coco qui lors d'un premier essai ne me convenait pas du tout. Trop sèche à mon goût. J'ai repris celle ci et elle est parfaite .

J'y ai ajouté un petit oeuf de pâques pour la proposer dès la semaine prochaine mais elle peut biensur être faite toute l'année.

Ce qu'il vous faut:

Rocher coco ici

Pour la garniture

75 gr de chocolat noir

75 gr de crème fraîche liquide

Oeufs chocolat.

Préparer vos rochers et les creuser légèrement avant de les glisser au four si ils s'affaissent un peu après cuisson vous évider un peu pour y glisser la ganache.

Cuire 15 minutes dans les empreintes briochettes à 180°.

Faites fondre le chocolat dans la crème fraïche au bainmarie.

Mélangez jusqu'à l'obtention d'une ganache lisse.

Versez la ganache dans les nids et décorez les avec un ou plusieurs decors de pâques.

SY.

 

IMG_4874

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont mimis ! !et doivent être délicieux, bonne journée.
Répondre
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 552
Publicité