750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
24 août 2014

Glace au nougat sans oeufs!!!!

Une nouvelle recette de glace tel un vrai tour de magie: en effet inutile de sortir trop d'ingrédients ni même de matériel car cette recette est archi simple à réaliser et avec un résultat bluffant. La glace est crémeuse et facile à manipuler pour faire de jolies boules. Bref ne doutez pas et testez vous même je vous promet des moments gourmands.

C'est sur le blog c'est ma fournée que j'ai déniché cette recette une vrai mine d'or!!!!! J'ai en stock quelques recettes à tester de plus les explications sont claires et délicieusement droles.

500ml de crème liquide entière
250ml  de lait concentré sucré
1/4 de cuillère à café  de stabilisateur pour glace si vous en avez pas c'est pas gravissime
Pâte de nougat quantité selon votre goût
Montez la crème en chantilly bien ferme. Ajoutez le lait concentré sucré, le stabilisateur et fouettez un peu à nouveau. Ajoutez dedans votre pâte de npugat mais vous pourrez y mettre à la place de l'extrait de vanille ou bien du pralin ou bien un coulis de fruit.... et mettez à turbiner. Si vous souhaitez ajoutez des morceaux de fruits ou de biscuits, faites-le après le turbinage, et mélangez bien. 
Et ensuite un passage au congélateur pour minimum 4heures et là WOUAH, EXCELLENT, A TOMBER bref une veritable tuerie!!!!
SY.

Glace c ma fournée.jpg

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> la pâte à nougat c'est la même chose que les barres de nougat que l'on trouve facilement dans le commerce merci
Répondre
D
Au nougat? Miam!
Répondre
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 552
Publicité